skip to Main Content
Billet De Blog Important à Lire

Billet de blog important à lire

Un billet de blog spécial pour vous partager des informations importantes concernant une vie consacrée. 

Vous l’avez peut-être constaté, les articles se font un peu rare ces dernières semaines. En effet, je suis en pleine restructuration de la vision et en préparation de plusieurs projets futurs.

Les billets de blogue reprendront officiellement à partir de Janvier 2020. Je sais que vous suivez le blog et c’est important pour moi de vous partager le pourquoi de l’absence ainsi que ce qui s’en vient. Restez-là, juste en dessous je vous partage les projets futurs. 

Avant d’aborder ces points, sachez que j’ai lutté avec cette idée (de ne revenir qu’en janvier) voyant vos besoins dans certains domaines. Mon souhait est de continuer à vous aider du mieux que je le peux. Nous le savons, un prix est à payer parfois pour avancer dans une vision, mais ce prix ne doit pas être au détriment de quelques âmes, chaque âme est importante aux yeux de Dieu et donc pour les miens aussi.

C’est pour cela que je vous propose une alternative jusqu’à janvier.

Je vais répondre en vidéo à vos besoins les plus urgents.

Comment ? En les postant sur Instagram et Facebook + les envoyer par mail (inscrivez-vous à l’infolettre si cela n’est pas encore fait).

J’espère que vous apprécierez cette alternative.

 


 

J’en viens à mes autres points. Nous passons aujourd’hui à une nouvelle saison, une saison de maturation et d’excellence.

Par mon obéissance au désir du coeur de Dieu depuis janvier 2018 le Seigneur m’a émondé et taillé pour répondre à vos besoins et vous aider à devenir cette femme consacrée que le Seigneur désire tant. Car Il nous veut, pour Lui. Cela a été une période de formation, d’obéissance et de sacrifice. Le Seigneur me révèle que cette saison est sur le point de changer pour vous aider de manière beaucoup plus concrète et que vous abondiez de fruits.

 

Voici les projets futurs : 

Tout d’abord, le site web va complètement changer et sera beaucoup plus actuel, dynamique avec une nouvelle identité visuelle afin que vous puissiez vous identifier et vous sentir comme chez vous.

Ensuite, le blog abordera les sujets suivants :

  • La consécration : de la relation avec la Trinité en passant par le renoncement pour découvrir votre appel votre identité et manifester la plénitude du Saint-Esprit…
  • La famille : de la maternité à la parentalité sans oublier le couple.
  • La discipline et l’organisation : des conseils et des moyens pratiques vous seront donnés dans chaque catégorie du blog.
  • Le blogging/les réseaux sociaux : des conseils jusqu’à la formation.

 

Mais aussi, de nouveaux outils de communication seront utilisés en plus de ceux déjà en place pour correspondre au mieux à votre quotidien.

  • Les billets de blog
  • Les réseaux sociaux
  • L’infolettre
  • Les podcasts (nouveau)
  • Les vidéos Youtube (nouveau)

 

Pour finir… des événements et formations/coaching verront le jour !

  • Des coachings en ligne pour vous aider de manière plus concrète à gravir vos montagnes afin d’atteindre les hauteurs.
  • Des formations en ligne pour le blogging et les réseaux sociaux.
  • Des événements sur le terrain dans des environnements choisis et de qualité pour vivre des moments forts et progresser ensemble.

 

Beaucoup de choses comme vous pouvez le voir et donc beaucoup de travail avec un bébé dans les bras. Tout est possible avec Dieu, nous le savons. Je crois qu’avec la vision Il me donne la grâce qui l’accompagne pour l’accomplir. 

En attendant, je vous invite vraiment à partager et à poser vos questions dans les commentaires si vous le souhaitez je me tiens prête à vous répondre. 

À très vite dans les prochaines vidéos

Avec beaucoup d’amour 

Emmanuelle 

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Supers projets!
    J’ai hâte de voir comment tout ça va prendre forme !
    Et merci pour cette alternative 😊
    Plein de courage à toi pour le travail qu’il y a à faire ! Que l’esprit-saint soit sur toi !
    Sois bénie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top